pompe chaleur maison

Chauffer sa maison avec une pompe à chaleur

PAC (attention à ne pas confondre avec « Politique Agricole Commune » qui à part vous aider dans la modernisation d’un de vos terrains agricoles ne pourra en revanche pas grand-chose en termes d’énergie…) installation entre confort, économie et écologie comment ne pas choisir la pompe à chaleur monobloc ?
A la fois complexe dans son fonctionnement et si simple dans son utilisation, prendre la décision de s’orienter vers une PAC présente un énorme atout dès lors que vous avez connaissance de tous ses avantages.

Un équipement économique et à faible consommation d’énergie

Vous en avez assez de payer des factures à des coûts superflus et exorbitants ?
Notre solution : investir dans la PAC monobloc ! Diminuez considérablement vos factures de chauffage.

Un confort d’utilisation inégalé

  • Autonomie
  • Capacité du ballon non négligeable
  • Temps de chauffage rapide
  • Régulation précise de la température grâce aux thermostats d’ambiance

Simple et facile à installer

Un véritable jeu d’enfant! Vous avez la possibilité d’installer vous-même votre pompe à chaleur sans trop d’effort et de difficultés.
Une partie s’entreposant à l’extérieur et la seconde en intérieur vous n’aurez pas besoin d’un abri spécifique. Son petit plus, sa particularité de posséder un système de sécurité anti-gel pour les régions très hivernales.
Choisissez votre PAC en fonction de son coefficient de performance (COP) et achetez-la de préférence en magasins de bricolage ou sur internet à un revendeur agrée.

Un geste éco-responsable pour la planète

Privilégiant le coté non polluant et renouvelable, ce système de chauffage est la star du moment !
Oui! La PAC est un équipement à 100% écologique. Vous pouvez l’acheter les yeux fermés et minimiser l’impact sur l’environnement pour devenir vous aussi un acheteur responsable et soucieux de préserver notre planète. Ce site propose par exemple ce type d’installation : https://france-chauffage-solaire.fr/pompe-a-chaleur-fcs-54

Pourquoi choisir une PAC air eau

De plus en plus présent dans nos foyers et représentant une source d’énergie se révélant gratuite et inépuisable, ce type de PAC a su séduire de nombreux Français!
Produisant chauffage et eau chaude sanitaire, selon le modèle pour lequel vous aurez opté elle vous apportera également la perspective intéressante de vous rafraîchir pendant les périodes chaudes.
Un équipement ingénieux et compétitif dont le concept de générer de l’eau chaude par le biais de l’air a déjà fait ses preuves en termes de performance et d’économie.

Aides financières et crédit d’impôt

  • Subvention de l’ANAH
  • Aides locales avec l’ADIL
  • Crédit d’impôt Pour la transition énergétique
  • La prime énergie TOTAL
  • L’éco-prêt à taux zéro
  • Application du taux de TVA réduit à 5.5%

Veillez à observer certains paramètres rentrant en compte dans la pose de votre PAC tel que les conditions climatiques, zone de passage, sonorité et proximité du voisinage. Vous avez le feu vert d’un spécialiste? Alors n’hésitez plus foncez vers un dispositif plus écologique et respectueux de l’environnement qui est voie de devenir indubitablement notre chauffage d’avenir…

Un partage ? merci !

Laisser un commentaire