spa maison extérieur

Détente et bien-être à la maison avec un spa rien qu’à vous

Suite à une journée mouvementée et fatigante, qui n’a pas envie de se détendre et d’avoir une séance de massage ? Désormais, cela est rendu possible grâce à l’installation d’un spa dans votre propre domicile. Sur Internet, il existe des distributeurs qui proposent différents types de spa avec des fonctionnements très pratiques.

Quels sont les différents types de spas ?

Aujourd’hui, il existe diverses gammes de produits qui permettent de profiter d’un moment de détente et de plaisir dans un spa. En effet, il y a trois types de spas : le spa de détente, le spa thérapeutique et le spa de nage. Pour le premier type de spa, il permet de passer un moment de relaxation. Vous n’avez même plus besoin de payer des heures de spa. Il suffit d’installer un spa dans votre maison pour en profiter au maximum. Pour les sportifs, les spas de détente ne suffisent pas. Alors, il faut se servir d’un spa thérapeutique qui dispose d’une ergonomie très confortable et des types de massages plus larges. Selon votre choix, il y a des spas de taille différente comme les spas Palawan (deux places pour homme et pour femme) et les spas Bahamas (5 places adaptées à la famille). Si vous souhaitez en même temps faire une séance de natation, les spas de nage sont actuellement disponibles.

spa detnte obscure

Pourquoi choisir le spa Alina ?

Issu d’une entreprise familiale, le spa Alina est un site de vente de spa en ligne créé depuis quelques années. Pour satisfaire ses clients, le Spa Alina ne cesse de proposer des prestations très intéressantes. Si vous voulez avoir plus d’explication sur les produits que nous vendons, rendez-vous sur notre local, car nous disposons d’un showroom à Aurillac pour exposer nos produits. Avec l’accueil chaleureux de notre équipe, vous pouvez même essayer nos spas sur place et acheter un gazebo.

L’un des grands avantages de conclure une affaire avec nous c’est notre proximité. Nous sommes très à l’écoute de nos clients. Pour rassurer sur la qualité de nos produits, nous avons des ambassadeurs qui peuvent témoigner en notre faveur. Si vous le permettez, ces témoins peuvent même se rendre à votre domicile pour vous faire une démonstration sur le fonctionnement des spas.

À quel prix peut-on se procurer d’un spa ?

Chez Alina, le prix varie en fonction des types de spas et l’équipement qui l’accompagne. Pour les spas dédiés à la détente, le budget à préparer est environ 4000 euros. En revanche, les spas thérapeutiques coûtent beaucoup plus chers, étant donné qu’ils offrent des fonctionnalités plus sophistiquées comme les massages, les cures thermales… Leur prix s’élève à 7000 euros. Récemment, Alina conçoit également un abri qui rallie praticité et esthétique pour votre spa. Ce dispositif coûte à partir de 2000 euros. Si vous voulez vous procurer d’un spa de nage, il faut prévoir un budget allant entre 10 000 euros jusqu’à 25 000 euros pour les modèles à turbine.

Un partage ? merci !

Laisser un commentaire