Les différents procédés de rafraichissement d’air

Qui n’a pas rêvé de bronzer au soleil ou de partager un moment convivial sur sa terrasse sans étouffer sous la chaleur estivale ? Le brumisateur et le ventilateur brumisateur vous permettront de profiter du beau temps dans un souci de bien être et de respect de l’environnement. Ce système de rafraichissement de surface est conçu pour ne générer aucune pollution grâce à une consommation d’eau et d’électricité très faible. Le principe est simple et la technologie très étudiée : le brumisateur permet de faire baisser la température de plusieurs degrés sur une surface que vous aurez ciblé sans entrainer chez vous inconfort et déshydratation.

Une solution facile à installer pour se raffraichir

Le ventilateur brumisateur est une solution facile et économique pour qui souhaite gagner en fraicheur dans son jardin, sur sa terrasse ou au bord de sa piscine. L’appareil, facile à mettre en place, projette des gouttelettes d’eau très fines grâce au souffle d’air frais produit par le ventilateur. Le ventilateur brumisateur est également très mobile (il peut être installé sur une terasse par exemple ) et rapide d’installation.

Le brumisateur quant à lui pulvérise des gouttelettes d’eau plus ou moins grosses en fonction du modèle. Ces dernières vont s’évaporer en diffusant une vague de fraicheur sur la surface que vous désirez recouvrir. Il existe deux types de brumisateur : le brumisateur basse pression et le brumisateur haute pression.

  1. Le brumisateur haute pression produit des gouttelettes plus grosses et entraine une chute plus importante de la température. Dans l’intérêt de votre confort, une électrovanne vous permettra d’éliminer les gouttes pour n’avoir que la brume rafraichissante. Ce brumisateur diffuse des gouttelettes de taille plus importante que le brumisateur basse pression.
  2. Le brumisateur basse pression est très facile d’installation, se raccordant au robinet ou aux tuyaux d’arrosage. Sa mobilité en fait un atout essentiel, lui permettant de s’adapter à de nombreux espaces.Dans les deux cas, le système est discret et non bruyant.
Les différents procédés de rafraichissement d’air
Vote

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consequat. Donec risus libero. elit. dolor dapibus