Quelle marque prendre pour votre porte blindée ?

Lorsque l’on souhaite protéger ses proches et sa maison, difficile de s’y retrouver parmi tous les modèles de portes blindées disponibles sur le marché. Chez votre professionnel de la sécurité, vous pourrez trouver en toute confiance les meilleures marques du marché et choisir des équipements en accord avec les normes françaises et européennes anti effraction et incendie pour une famille en sécurité au quotidien.

porte blindéeFichet, l’inventeur de la serrure multipoint

Leader du marché mondial de la porte blindée depuis les années 1990, Fichet est une entreprise française créée au XIXème siècle et à l’origine de la serrure multipoint. En choisissant cette marque, vous trouverez obligatoirement des portes blindées certifiées A2P, avec une garantie résistance au feu, isolation thermique et meilleures performances acoustiques. La marque dispose d’un catalogue très fourni avec un large choix de matériaux et de coloris, et propose une garantie de dix ans sur l’intégralité de ses portes blindées.

Vachette, le leader français en matière de portes blindées

Vachette est le leader du marché français en matière de portes blindées. Référence dans son domaine, la marque est connue pour proposer un matériel solide et fiable, mais également très design. Labellisés A2P et ISO 14001, les équipements Vachette disposent d’une garantie allant de deux à dix ans selon les modèles choisis.

Picard, le spécialiste de la porte blindée à petit prix

Moins célèbre que ses confrères, la marque Picard s’est cependant imposée sur le marché des portes blindées accessibles en proposant ses produits dans des grandes surfaces spécialisés du type Leroy Merlin. Les Français disposent d’une gamme très étendue à des prix raisonnables, et proposent également quelques modèles en sur mesure pour les appartements, les maisons ou les locaux professionnels.

Tordjman, l’autre grande marque françaisemade in france

Sur le plan mondial, Tordjman reste à ce jour le principal concurrent de la marque Fichet, et est aujourd’hui l’un des principaux installateurs de portes blindées en Île-de-France. L’entreprise propose ses équipements sécuritaires aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, et dispose de portes blindées garanties dix ans et dans un grand choix de couleurs et de gammes. Tordjman dispose elle aussi du label A2P pour la totalité de ses portes blindées.

Bricard, la sécurité alliée à l’esthétique

Plus modeste, la marque Bricard n’en présente pas moins des portes blindées de très grande qualité et répondant à toutes les normes en vigueur. Non disponibles en grande surface, ses produits disposent ainsi d’une audience plus réduite, notamment auprès des particuliers. Alliant sécurité et esthétique, la marque n’a rien à envier à ses concurrents directs.

Securystar, la star européenne

Fabricant de portes blindées, mais également de cylindres et de serrures, Securystar peut se vanter de posséder le titre de marque la plus certifiée en Europe, que ce soit en matière de portes blindées, ou de blindage de porte. L’ensemble des équipements sécuritaires de l’entreprise sont garantis dix ans, et la marque propose un grand choix de produits avec entre autres des portes blindées vitrées ou des portes blindées encastrées. Ils sont tous certifiés A2P.

En tout cas, pour bien choisir, n’hésitez pas à contacter un expert en portes blindées, qui pourra vous donner des précisions sur les différentes marques et modèles.

Quelle marque prendre pour votre porte blindée ?
Vote

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis ultricies consectetur in facilisis nunc tempus porta. ut elit. Phasellus Curabitur