flocage d'un tshirt

Booster sa communication avec des t-shirts d’ouvriers floqués

Actuellement, plusieurs entreprises BTP ont recours au flocage pour personnaliser les T-shirts de leurs ouvriers. Résistante et plus élaborée, cette technique d’impression convient parfaitement à vos agents de terrain. Considéré comme un levier marketing important, fournir des vêtements floqués est un bon moyen de booster votre communication.

Un T-shirt floqué, une technique de communication efficace

Les T-shirts personnalisés s’imposent comme un média par excellence. Loin d’être classiques, ils restent tendance. Faisant partie des objets publicitaires indémodables, le flocage des tenues de vos ouvriers peut améliorer votre notoriété. Cela permet également de renforcer votre visibilité sur le marché. Lorsque vos collaborateurs sont en contact avec le public, l’image de marque de votre société peut se véhiculer rapidement. Grâce aux T-shirts personnalisés qui reprennent votre identité visuelle, votre cible pourra reconnaître facilement votre présence. Ainsi, il est fort probable qu’il vous contactera une fois qu’il aura besoin d’une prestation. Ce simple geste permet d’éveiller l’intérêt de vos clients potentiels. Pour que votre campagne de communication soit une réussite, il est recommandé d’offrir à vos ouvriers des T-shirts de bonne qualité. Vous pouvez confier à une entreprise spécialisée comme Graphy West le flocage de ces tenues.

Un outil marketing financièrement accessible

Habiller ses ouvriers avec un T-shirt floqué est l’un des moyens faciles et économiques pour améliorer sa communication. En fonction de votre budget, vous pouvez choisir différentes techniques de flocage. En règle générale, le flocage au flex s’avère moins coûteux comparé au flex imprimé. Ce dernier vous permet de faire dégrader les couleurs. Dans tous les cas, le résultat en termes de résistance au lavage et de visibilité du visuel reste similaire. Il suffit donc de choisir l’option qui correspond à votre budget et surtout à l’image que vous souhaitez créer. Par ailleurs, en misant sur un T-shirt floqué, vous dépensez moins d’argent dans votre campagne de communication. À la différence d’un spot publicitaire qui est plus onéreux, les tee-shirts personnalisés vous assurent un bon retour sur investissement. Avec cette solution, vous n’avez pas besoin de consacrer une grosse somme pour faire connaître votre marque au grand public.

Une option polyvalente

Vous pouvez offrir à vos ouvriers des T-shirts personnalisés afin de leur remercier pour les efforts qu’ils ont fournis. Utiles et intemporelles, ces tenues conviennent parfaitement à une utilisation intensive. Elles leur feront assurément plaisir. Vos collaborateurs peuvent les porter lors des événements comme la marche sportive ou encore durant la réalisation des travaux. Vous permettant de vous rapprocher de votre clientèle, un T-shirt floqué peut faire office de cadeau d’affaires. Vous avez la possibilité de les partager à vos clients en vue de les fidéliser.

Une solution fiable pour renforcer votre identité

La marque de votre entreprise BTP réunit un ensemble de valeur, un message ainsi qu’un positionnement. Le T-shirt floqué vous permet donc de vous démarquer de la concurrence. Il donne une image représentative de la société. Aussi, cette tenue peut optimiser votre identité. Floquer les T-shirts avec votre logo, votre slogan, votre nom, etc. contribue au renforcement du sentiment d’appartenance et de la cohésion des équipes.

Rate this post
Un partage ? merci !
devis travaux

Laisser un commentaire