Une sécurité absolue avec les portiques antivol pour commerce

J’ai dernièrement rencontré le gérant de l’entreprise AlryTech basé en Bretagne à Saint-Brieuc. L’entreprise se distingue par la diversité de ses outils technologiques dans le domaine de la sécurité antivol pour magasins et commerce. Parmi ces outils, on retrouve les portiques antivol dont les performances ont procuré d’énormes satisfactions aux clients qui les utilisent. Le choix est très large et c’est à vous de choisir celui qui vous convient pour assurer une sécurité parfaite dans votre magasin.

Dans le domaine de sécurité la technologie à fait un gros bon ces 2 dernières décennies. De nombreux solutions de plus en plus fiable sont proposées sur la marché. Nous présentons ici par exemple les performants portiques DC PLEX RF 8,2 MHz.

Si vous êtes détaillant, le DC PLEX vous va à merveille, car il est non seulement économique, mais aussi sa performance est incontestée. Il peut détecter jusqu’à 1,80 mètre s’il s’agit des macarons et de 1,40 jusqu’à 1,60 mètre pour les étiquettes autocollantes de tailles 4X4 et 5X5. Même les grands magasins n’hésitent pas à s’en procurer tellement que ses capacités de détection sont excellentes. Avec sa confection de nature plexiglas, le DC PLEX résiste aux encombrements du magasin et les rayures qui se présentent devant lui. En cas de vol, le système sera automatiquement allumé, car il a un mécanisme numérique et une capacité de se connecter à distance.

Les précieuses solutions antivol Rembrandt XP – RF 8,2 MHz

Elles sont au nombre de 4 avec chacun sa spécificité. On a tout d’abord les solutions Rembrandt XP Lux et Rembrandt XP Plex qui ont une excellente confection qui peut même vous servir de décoration dans votre boutique. Mais cette beauté reflète la qualité de leurs performances de détection qui peuvent aller jusqu’à 2 mètres pour les étiquettes rigides. Quant aux étiquettes collantes, elles peuvent détecter jusqu’à 1,80 mètre.

On retrouve ensuite la solution de portique antivol Rembrandt XP Plex Boutique qui est la parfaite continuité de Rembrandt XP Plex. Elle se caractérise par une double posture alliant sécurité et design très élégant. Sa capacité de résistance ne nous surprend guère, car elle est fabriquée avec une bordure en aluminium et une planche acrylique. Elle peut détecter jusqu’à 1,60 mètre pour les étiquettes rigides et de 1,30 à 1,40 mètre pour les étiquettes autocollantes 4X4 et 5X5.

Si voulez une conception modeste, choisissez la solution Rembrandt XP Store qui a des caractéristiques extraordinaires. Côté fiabilité, elle a un compteur client qui visionne le trafic des visiteurs. Elle a une longévité particulière et elle peut vous garantir une enseigne assez ravissante. Elle repère jusqu’à 2 mètres pour les étiquettes rigides et 1,80 mètre pour les vignettes autocollantes.

À vous la transparence avec le portique PLEXIGLAS AM 58 kHz

Avec son contrôleur intégré, le portique PLEXIGLAS AM a une limpidité excellente avec un système de détection hors normes. De plus, il a un dispositif lui permettant de diminuer les fausses alertes. Ce qui fait que vous allez être moins ennuyeux. Avec une dimension très étendue, il peut localiser jusqu’à 2m20 pour les macarons et une détection vers l’arrière de 30 à 40 cm. Concernant les étiquettes, il peut détecter jusqu’à 1,80 m et de 10 à 30 cm vers son arrière.

C’est un domaine très technique, mais devenu indispensable pour les commerces des villes d’aujourd’hui, pour les personnes intéressées par le sujet, je recommande vivement ce poseur et revendeur dans le grand ouest, le site : alrytech.fr

Un partage ? merci !

Laisser un commentaire