lampadaire jardin exterieur

Les luminaires pour décoration d’extérieur

Vous êtes à la recherche d’une lampe de qualité pour décorer votre extérieure ? Faites appel aux professionnels du domaine. Il existe plusieurs solutions pour installer des luminaires sur votre terrasse, dans votre jardin. Des luminaires solides et design apportent une touche unique à votre extérieure. Voici quelques exemples de décoration avec des lampes extérieures.

Un jardin en îlot de lumière

Le but principal des luminaires extérieurs est d’éclairer vos alentours afin de permettre les déplacements sans danger la nuit. Cependant, cela n’empêche pas d’associer l’utilité à l’esthétique. Vous pouvez aussi demander conseil aux experts dans le domaine de la décoration avec les luminaires extérieurs. Il existe plusieurs types de luminaires d’extérieurs dont les lampadaires solaires ou de jardin, des bornes, des appliques murales ou des plafonniers extérieurs.

Découvrez la gamme de luminaires au design rustique, en acier galvanisé et un rétro chic, dont les appliques murales rendront vos murs modernes. Optez pour les appliques Yuca LED, si vous préférez un peu de discrétion. Ces luminaires diffusent une lumière en halo et orientée vers la façade. Retenez que vous ne serez pas ébloui par la luminosité. De plus, vous pouvez opter pour des luminaires écologiques qui utilisent l’énergie solaire telle que la borne solaire. Cette dernière est équipée d’une structure originale, métal solide et surtout moderne. Les dispositifs solaires ont une durée de vie plus longue que les dispositifs qui utilisent une source d’alimentation électrique.

Optez pour un luminaire extérieur aux multiples applications

Il existe un large choix de modèles qui apportera la nouveauté à vos portes d’entrée telles que l’éclairage du numéro de maison en métal galvanisé. Cela permet aux étrangers de retrouver facilement votre résidence la nuit. Ce type de luminaire garantit la lumière vers le haut et vers le bas. Il existe d’autres modèles de luminaires d’extérieur très discret et équipés d’une détection de mouvement. Cela permettra de signaler les mouvements grâce à son système d’alarme automatique et aussi, il est utile pour une simulation de présence.

coucher de soleil jardin lampadaire

Par ailleurs, vous pouvez opter pour une applique qui apporte à votre jardin une luminosité lorsque celui-ci commence à s’assombrir. Ils existent en différentes couleurs comme le noir mat, le gris satiné et le gris mat. De plus, il s’agit d’applique au design sobre et oriental. Équipez votre applique avec une ampoule LED ou halogène en optant pour une couleur de votre choix telle que le blanc froid ou le blanc chaud.

Éclairez votre jardin et créez une ambiance chaleureuse

Les luminaires extérieurs design en forme de pot, boule, ou de cube vont diffuser un éclairage contemporain et de terrasse douce. Avec un style classique, les appliques en métal donneront un caractère authentique et seront aussi fidèle aux hangars de votre extérieur.

Qu’ils soient disposés dans une grande cour, sur une véranda, sur un balcon ou encore une belle terrasse, la lampe murale extérieure est parfaite pour l’éclairage de votre jardin. Cela peut facilement guider les étrangers vers la maison. Pour un salon jardin chic et moderne, optez pour les luminaires extérieurs pour votre terrasse en métal, discret et surtout sobre.

Installer une lampe décorative d’extérieur

Les lampes extérieures décoratives nomades consomment moins d’énergie, car elles sont équipées d’ampoules LED. De plus, elles possèdent aussi une batterie rechargeable et parfois autonome comme les lampes décoratives solaires. Toutefois, certaines appliques, guirlande ou potelets décoratifs ont besoin d’un raccordement électrique.

Cependant, ils apportent aussi une décoration moderne à votre extérieur en misant sur les jeux de lumière. Cette dernière est composée de plusieurs couleurs qui changent à chaque fois.

Un partage ? merci !

Laisser un commentaire